Machine plasma

Dans cette partie de la galerie vous allez découvrir la construction de ma table de découpe plasma à commande numérique. J'ai conçu et fabriqué cette table dans le but de réaliser des découpes sur flanc tôle d'acier pouvant aller jusqu'à 8mm d'épaisseur. Elle a une capacité de coupe d'environ 1 mètre par 1 mètre et est piloté grâce à un ordinateur et un logiciel de commande numérique. Il est possible de découper toute forme 2D, à partir de plan, de fichier DXF ou même d'une image.  (cliquez pour agrandir). 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

sahraoui hichem | Réponse 18.01.2018 10.20

bonjour je trouve ton travail formidable et moi aussi je veux fabriqué une machine CNC si tu veux m'aidés sa sera un plaisir merci d'avance

Voir tous les commentaires

Commentaires

06.04 | 20:13

salut ,j'adore ton travail mais n'as tu pas de problèmes de copyright ?

...
16.03 | 09:35

Bonjour, Merci ! oui il serait possible d'installer des roues plus grandes mais pour mon usage celle-ci étaient adaptés (roues de quad enfant)

...
16.03 | 08:50

Bjr, respect MONSIEUR ! Je suis impressionné par votre maitrise technique. Pourrait on utiliser de grandes roues pour équilibrer l'ensemble ?

...
09.02 | 12:25

salut comment sa passe pour avoir les plan de ta machine a découpe plasma est ce se que vend les plan ou ces gratuit entent de ta réponse je te remercie

...
Vous aimez cette page